Voici les résultats de cette 3ème Manche de la Coupe de la Ligue d’Occitanie au Réservoir des Bonnets.
Félicitations à Jean-Benoît et Jean-Philippe, qui ont été indétrônables quasiment tout au long de cette compétition ! Il y a eu de très belles remontées … mais aussi de bien belles dégringolades !
Voici quelques statistiques amusantes qui nous permettent de conclure que les truites étaient globalement bien réparties même si quelques postes ont été légèrement moins productifs. Toutefois, il faut relativiser ses statistiques par poste en fonction des niveaux techniques très disparates des équipes.. !
Force est aussi de constater que l’orientation du vent, Ouest, à favoriser les postes du Secteur A.
L’équipe des Bonnets a été très heureuse de vous accueillir dans les meilleurs conditions. Nous avons tout mis en œuvre pour que la convivialité soit au rendez-vous. Malheureusement la pêche a été bien plus compliquée que nous l’espérions malgré les 300kg de truites lâchées quelques jours auparavant. Il y a des facteurs que nous aurons toujours du mal à maitriser !
Nous nous retrouverons donc pour une prochaine édition en 2019.
Résultats & Statistiques
30 Equipes de 2 pêcheurs
8 Manches de 40 minutes
334 Truites Capturées
11,13 Truites capturées par équipe
Longueur moyenne des truites 40,13 Cm
Plus grosse truite 74 cm / 48 truites < 35 cm
79 Capots
0 commentaire