Quelques informations/rappels de dernière minute :

IMPORTANT: Fermeture de la Pêche aux Bonnets aux Compétiteurs
Nous vous rappelons que le Réservoir des Bonnets est fermé dès le Lundi 22 Janvier à la Pêche pour TOUS les compétiteurs de cette 3ème Manche.

IMPORTANT: Changement du Règlement : Wading Interdit
Le niveau du Réservoir des Bonnets a considérablement monté ces dernières semaines. Il est désormais pêchable depuis la Berge. Force est de constater que c’est même plus efficace car les Truites se promènent le long de la cassure. Nous, organisateurs, avons donc décidé d’Interdire le Wading pour cette 3ème Manche aux Bonnets. Donc Interdiction de rentrer dans l’eau contrairement à ce qui était annoncé dans la version du règlement que nous vous avons envoyé  lors du précédent courriel. Mise à jour en pièce jointe.

RAPPEL: Mouche Sans Ardillon ou Ardillon BIEN écrasé
Nous vous rappelons que les mouches doivent être montées sur des hameçons SANS ARDILLONS ou avec Ardillon BIEN ECRASE. Nous, responsables de secteurs et organisateurs, effectuerons des contrôles régulièrement. Nous serons intransigeants !

INFORMATION: Changement Horaires Après-Midi
La première manche de l’après-midi reprendra à 14h00 au lieu de 13h45 comme indiqué dans le premier courriel, soit 15mn plus tard. Ceci pour plus de confort après le repas qui se terminera à 13h30 et vous permettre de rejoindre votre poste avec moins de stress.

Les nouveaux horaires sont donc :

INFORMATION: Lâcher de Truites
Nous vous informons que nous lâcherons 300kg de Belles truites de env. 1,2 kg / 45-50 cm le Mardi 23. Ces belles truites viendront donc en complément des 800 kg de truites de 0,800kg/35-40cm et des 500kg de très belles truites de 2,5kg / 65-75 cm déjà présentes dans le Lac.

RÈGLEMENT

Catégories : Compétitions

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *